Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mr. Nobody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Mr. Nobody   Mr. Nobody I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:33

Aujourd'hui, je voudrais vous parler de l'un de mes films préférés. J'avais déjà mentionné son nom dans mon article sur The Butterfly effect. Mais là, je consacre un topic seulement pour Mr.Nobody, parce que ce film est un CHEF-D'OEUVRE, et je n'exagère absolument pas en disant ça. C'est un film qu'on regarde encore et encore sans jamais se lasser, ne serait-ce que pour une seule raison: on peut indéfiniment l'interpréter. C'est le genre de film qui vous passe devant les yeux comme un train qui ne s'arrête pas. Une bourrasque. Un coup. Violent, le coup. A la fin, vous êtes totalement déboussolé, même si c'est la 100000ème fois que vous regardez ce film. Vous ne savez pas si vous existez, vous ne savez pas qui vous êtes, où vous êtes... Bref, vous êtes submergé par le 7ème art. Bon. J'arrête de blablater et je vais vous trouver une belle description bien claire sur Wiki (booouuuu!)

... En fait, la page sur Wiki est bien complète, allez faire un tour: http://fr.wikipedia.org/wiki/Mr._Nobody


https://www.youtube.com/watch?v=oU_aIfityBQ

Qu'avez-vous pensé du film? Avez-vous aimé? Qu'avez vous pas compris? Je suis tout à fait prête à répondre à toutes vos questions, je connais ce film par coeur, et j'ai de nombreuses interprétations!
Revenir en haut Aller en bas
Earl Grey
Bactérie Divine
Earl Grey


Messages : 39
Masculin Localisation : Bologne
Emploi : Étudiant universitaire

Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:25


Wouah, ça a l'air d’être un film aussi intrigant que complexe. Je vais surement le regarder, la curiosité se fait trop forte!!! En plus j'adore les films casse-tête, qui poussent le spectateur à réfléchir ou même à s'efforcer d’interpréter l'histoire.

Je vais donc le chercher, le voir et ensuite je soulèverai la question de nouveau dans ce sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:47

Tu ne vas pas le regretter, crois-moi! C'est un film complètement déstabilisant, mais il a une vraie beauté, ce film, et surtout, il offre une infinie d'interprétations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr. Nobody Empty
MessageSujet: Re: Mr. Nobody   Mr. Nobody I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr. Nobody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: AMPHITHEATRE :: Le Cinéma-
Sauter vers: