Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Décibulles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alfredune
L'Extraterrestre Flambée
Alfredune


Messages : 36
Féminin

Décibulles Empty
MessageSujet: Décibulles   Décibulles I_icon_minitimeDim 3 Mar - 11:02

C'est aussi un festival de musique qui dure 3 jours. Décibulles pour décibels et bulles, car la spécialité, c'est que les bars vendent essentiellement de la bière, de différentes sortes Smile La musique est aussi variée, il y a généralement en début de soirée des groupes pas trop connus, mais ceux d'après le sont pas mal. ça se passe à Neuvéglise, dans la vallée de Villé, en Alsace, et c'est franchement cool (ça, je peux vous l'assurer puisque j'y vais depuis un bon bout de temps, chaque année).
Voici le site : http://www.decibulles.com/
Le camping est gratuit (mais vachement en pente) et une navette est mise à disposition depuis la gare la plus proche.
Le site est plutôt joli est petit, puisque c'est au sommet d'une colline, et qu'il y a une scène unique. De plus, c'est un festival assez convivial ou quasiment tous les âges sont présents !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Décibulles Empty
MessageSujet: Re: Décibulles   Décibulles I_icon_minitimeDim 3 Mar - 16:40

Alfredune a écrit:
Le camping est gratuit (mais vachement en pente)

Laughing Hahahaha! Je ris!


Bref. Ouais, faudrait que j'y aille une fois, j'y suis jamais allée... La honte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Décibulles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: PARC :: Evènements-
Sauter vers: