Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le bêtisier des profs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeVen 1 Mar - 11:13

On a tous pu, à un moment ou un autre, remarquer que nos professeurs sont des êtres humains. Et oui, nous les avons dévoilé! Comment? C'est bien simple: parfois, ils vous sortent des blagues absolument débiles, mais tellement stupides, qu'il n'y a que des humains pour en sortir des pareils. Ou parfois, ce ne sont pas des blagues, mais des répliques, juste comme ça, qui sont drôles (oui, les professeurs peuvent être drôles...). Donc je pense qu'on pourrait les partager. Personnellement, j'en ai quelque 'unes vraiment pas mal, et ceux qui sont dans ma classe comprendront tout de suite! Mais j'attends de voir ce que vous avez à nous raconter avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeVen 1 Mar - 12:38

C'était mon prof d'italien en CE1-CM1 (maintenant il est mort d'un cancer de poumons Crying or Very sad ), c'est pas forcement drôle expliquer ainsi, mais à l'époque, tout petit, j'aimais bien cela, et ça me manque un peu maintenant cette partie de l'enfance:

ce prof lorsqu'il rendait les copies, il disait pas la notes mais la "médaille" : celui qui avait la meilleur note avait or, puis argent, suivit de bronze, acier, fer, bois, plastique, papier toilette, et papier toilette utilisé. Je sais raconté ainsi, c'est un peu Shocked et pas drôle Neutral mais il le disait tout le temps d'une façon qui nous faisait toujours attendre avec impatiente la prochaine fois qu'il rendait une interro. C'était une compétition pour nous, celui qui avait les meilleures médailles. (Moi j'avais souvent fer ou acier, et une fois j'ai eu or, avec un 9/20 Le bêtisier des profs 2268542165 ). Bref vous serez surement scratch entraint de vous dire que c'est "chelou", mais moi j'y tenais à avoir cour avec ce prof.

Et je vous parle pas de la chanson de noël, lorsqu'on devait apprendre une chanson avec un vers: "Bambino nella culla" (chercher la traduction seuls) il prenait à chaque fois une poupée, faisait genre de la bercé et à la fin du vers whfiouhh il lançait l'enfant par la fenêtre qu'il avait ouvert. (après la fin du cour, on devait descendre aller chercher toutes les poupées passées par la fenêtre).
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeVen 1 Mar - 13:20

Hahahaha! Pas mal! ^^ "Papier toilette usé"! J'imagine trop un prof dire ça^^ Laughing
Par contre, bravo pour l'exemple, hein, à jeter des poupées par la fenêtre! ^^

Moi, c'est ma prof de français qui arrête pas de nous dire! :"Mais enfin les 1ère! Ne restez pas comme des cornichons sans sel plantés dans un pot de fleurs!" ou bien "Mais voyons les 1ère! Ne restez pas comme un clef à molette au bord de l'autoroute!" C'est tellement hilarant quand elle le dis, parce que j'imagine tous les élèves se transformer en cornichons!
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeVen 1 Mar - 14:22

pour la dernière médaille y avait toutes les nuances, que je vais pas énumérer... Mais je t'assure qu'en plus on a rarement si bien travailler avec autant d'effort la classe d'italien, depuis le CP jusqu'à maintenant.
Pour la poupée par la fenêtre, je te jure que encore entre nous c'est rester, et est sujet de délire... Mais bon, la poupée est censé représenté Jésus, et puisqu'il résucite, cela me semble pas grave qu'on le jette par la fenêtre.

Pour la prof de français, y à aussi l'histoire du fouet... qu'elle a toujours sorti à ses classes (j'ai une connaissance qui au eu la prof y a genre 7 ans, et déjà y avait l'histoire du fouet...) Mais moi je m'imagine pas les cornichon, c'est le pot de fleur sans sel que j'essaye à voir à quoi ça ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeVen 1 Mar - 15:06

Citation :
Mais bon, la poupée est censé représenté Jésus, et puisqu'il résucite, cela me semble pas grave qu'on le jette par la fenêtre.
Laughing Pas mal^^

Ah oui, le fameux fouet!

Aussi, la dernière fois, la prof de français (B. pour les intimes), la même qui nous sort le truc sur les cornichons et les clefs à molette, nous a posé une question sur les discours rapportés. Personne ne répondait, alors soudain, elle dit:
"Ah non mais là, les 1ère, c'est plus possible! Je vais sauter par la fenêtre, hein! Je.. la fenêtre là, et bien, je vais sauter! Et demain, dans le journal, vous pourrez lire: "Une prof de français se suicide suite à un cours sur les discours"". Ah, j'ai tellement ris ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeSam 13 Avr - 23:47

Ahah, j'aurai bien voulut la voir ! Déjà en lisant j'ai bien rit !

Non, moi j'ai appris en pleine analyse de texte de Don Juan, que le protagoniste était un B.G., un beau gosse, qu'il avait la classe, et que Sganarelle était un peu comme tarzan....
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Alfredune
L'Extraterrestre Flambée
Alfredune


Messages : 36
Féminin

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeMar 23 Avr - 12:51

Oh moi c'est mon prof de latin qui nous racontait l'histoire d’œdipe en seconde, et il arrive au moment où Œdipe va rendre visite à Tyrésias :
" Oui donc Oedipe va chercher Tyrésias dans sa grotte tout la haut et tout, et puis il veut savoir si le devin sait quelque chose. Mais Tyrésias il est pas con, et il sait que s'il dit ce qu'il sait sur Oedipe, il va pas trop aimer. Alors il lui essaye de le repousser, ça marche pas, il se trouve des excuses "ouais écoute Oedipe là j'ai mon couscous sur le feu, faut que j'y aille..." et Oedipe lui répond "mais je m'en cire les babouches, je veux des informations"... "
Et là bien sûr toute la classe est morte de rire en silence, parce que notre prof est très pince sans rire. Il enf ait plein des comme ça, mais faut le voir en direct c'est mieux Le bêtisier des profs 3533750866
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:30

HAHAHAHAHA! Pas mal!

Vous connaissiez l'expression: "Ça créé des gruyères"? Je connaissais pas, mais depuis qu'un prof l'a dite, je l'ai adoptée, ça sonne bien! J'aime bien le mot "gruyère". Je pourrais passer mes journées à répéter ce mot. Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aloysius QE
Nouvel Anarchiste
Aloysius QE


Messages : 12
Masculin Localisation : Derrière toi
Emploi : Théâtreux
Humeur : Sensiblement orientée

Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:54

Cré vingt dieux le prof de latin et ses vannes en pince-sans-rire... C'est toujours un régal, il sait les distiller (comme dans une "eau claire" lolol)

"ça crée des gruyères"... Je sens l'expression néologique ahaha ! C'est sympa "gruyère" c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://referencesrequired.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Le bêtisier des profs Empty
MessageSujet: Re: Le bêtisier des profs   Le bêtisier des profs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bêtisier des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: PARC :: Divertissement-
Sauter vers: