Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Partage de Videos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

Je me suis rendue compte qu'il y a pas mal de videos que j'aimerais partager avec vous: des court-métrages vraiment courts (moins de 10 minutes) ou des sketchs qui m'ont fait mourir de rire, ou des passages de films mémorables. Alors je commence ici en vous présentant Le Voyage dans la Lune, de George Méliès, qui date de 1902! C'est un court métrage de science-fiction absolument DINGUE! Franchemet, regardez, vous allez bien rigoler autant pour l'histoire que pour les effets spéciaux. Personnellement, j'adore!! Il existe plusieurs versions, recolorées et musicalement changées. Voici celle qui me parait être la plus authentique. Je pense que vous ne le regretterez pas!


https://www.youtube.com/watch?v=7JDaOOw0MEE
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeLun 17 Déc - 12:43

Le temps me pressent, je réagirais ce soir à ta vidéo, voici rapidement une que je propose moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeVen 28 Déc - 11:26

Pour un court-métrage d'amateur, c'est pas mal, ça a du demander pas mal de boulot, donc je respect totalement le travail de Quenin Berbey. Mais il y a quand même quelques défauts, surtout aux niveaux des acteurs: dans l'ensemble, ils jouent mal. Je ne veux pas juger (je suis surtout mal placée pour juger), mais avouez-le, ça sonne très faux. Même les figurants, ils rigolent lorsqu'ils se mettent sous la table, et la fille au téléphone, elle sourit alors qu'elle appelle les flics, normalement en état de panique! Le texte aussi, est un peu nunuche, ce n'est pas pour aider les acteurs.On voit toute les inspirations filmographiques, avec le rêve, les voix du passé qui résonnent et tout, mais malheureusement, ça a un effet plutôt pathétique (au sens actuel du terme). Mais bon, je trouve que c'est un bon boulot, franchement,et je respecte beaucoup le courage du réalisateur de s'être lancé dans un court-métrage comme ça,pas évident. Assez prometteur donc, avec d'autres acteurs, du meilleur matériel pour filmer et de meilleurs textes. Et puis, hommage à ces 13 élèves et à l'enseignant, tout de même, c'est bien plus important que le film lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeSam 29 Déc - 12:46

T'es toi même actrice, t'a tout les droits de juger. Et je suis plutôt d'accord avec tout ce que tu dit, mais la trame elle-même n'est pas mauvaise. L'idée de départ était bonne.
Melies, un génie de son temps et pour bien longtemps encore, un visionnaire de la trempe de Jules Verne.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:41

Bon, vous allez me prendre pour une folle mais...
HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Ce mec me tue! J'adore son fou rire!!!!!! Ah mon dieu! Je ris!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredune
L'Extraterrestre Flambée
Alfredune


Messages : 36
Féminin

Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitimeSam 2 Mar - 21:44

(je suis un coup de vent
je ne reste pas longtemps
mais Meliès Meliès Meliès
c'est mon amoooouuuuur aussi)

(Je veux devenir poète pouèt pouèt plus tard, j'en ai les capacités, je suis sûre de mon coup (con mou) , je me louperai pas, je serai géniale, et puis je m'aimerai, peut-être, si on peut s'aimer un tant soit peu (un temps, soit peu. pas beaucoup. Court) quand on est Homme)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Partage de Videos Empty
MessageSujet: Re: Partage de Videos   Partage de Videos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partage de Videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: PARC :: Divertissement-
Sauter vers: