Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skřítek

Aller en bas 
AuteurMessage
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Skřítek Empty
MessageSujet: Skřítek   Skřítek I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45


https://www.youtube.com/watch?v=zaoTwdJ09DQ

Alors, ça, c'est l'un des film les plus fous que j'ai pu voir. C'est ma famille d'accueil tchèque qui me l'a fait découvrir. C'est en effet un film tchèque, mais pas besoin de savoir parler tchèque pour comprendre, car il n'y a aucun dialogue. Il suffit de regarder, de s'étonner et de rire (parfois d'être dégouté!!). Je conseille vivement ce petit film d'un peu plus d'une heure, car c'est assez original, et ça peut donner pas mal d'idées à ceux qui s'intéresse à l'univers décalé dans l'Art. Voilà! J'espère que vous prendrez le temps de le regarder, pour qu'on puisse en discuter!

Skřítek Skrite11
Skřítek, petite créature des contes tchèques.

Skřítek 20080210

Skřítek Vorel_10
Tomáš Vorel, l'un des réalisateurs, scénaristes et acteurs tchèques le plus célèbre! Dans le film, dont il auteur et acteur, il a le rôle de l'ado rebel, d'où la tronche qu'il a sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Skřítek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: AMPHITHEATRE :: Le Cinéma-
Sauter vers: