Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 monstres et compagnies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STRAEBBLER
Nouvel Anarchiste



Messages : 1

monstres et compagnies Empty
MessageSujet: monstres et compagnies   monstres et compagnies I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:57

Shocked Découvrez des galeries de monstres :

cyclops http://www.franckgache.overblog.org

cyclops Avec divers textes sur l'art, et l'voyage... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

monstres et compagnies Empty
MessageSujet: Re: monstres et compagnies   monstres et compagnies I_icon_minitimeLun 22 Oct - 20:09

monstres et compagnies 4240606996 Waaah! C'est absolumet génial! J'aime beaucoup! Very Happy Tu sais quoi? Je pense que ce serait de très belles peintures sur des murs, des trains, des bus, des voitures... Je pense notament à la série armageddon Colors. Pessimiste peut-être mais c'est tellement coloré, que ça met de bonne humeur! Et la série des Chats Maux, elle est excellente! Laughing On pourrait rester des heures devant un seul dessin pour tenter de dire quels animaux on voit! C'est toi qui fait tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alfredune
L'Extraterrestre Flambée
Alfredune


Messages : 36
Féminin

monstres et compagnies Empty
MessageSujet: Re: monstres et compagnies   monstres et compagnies I_icon_minitimeMar 6 Nov - 10:53

J'aime beaucoup ce que tu fais aussi !! Et il y a un je-ne-sais-quoi qui me rappelle Claude Ponti... (et j'adooooooooore Claude Ponti !! monstres et compagnies 1219400558 )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





monstres et compagnies Empty
MessageSujet: Re: monstres et compagnies   monstres et compagnies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monstres et compagnies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: SALLE DES GLACES :: Peinture-
Sauter vers: