Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nos écrits d'écoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Nos écrits d'écoles Empty
MessageSujet: Nos écrits d'écoles   Nos écrits d'écoles I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:24

Comme la rentrée approche à grand pas, je suis en plein triage d'affaires de cours. J'ai retrouvé quelques disserts et quelques expressions écrites de collège et de lycée. C'est drôle d'avoir retrouvé ça, de voir la manière comme on s'exprimait il y a quelques années, les idées qui nous venaient, etc. Je me suis surprise moi-même à me dire soit "Comment j'ai fait pour inventer un truc pareil? Où et la suite!" ou bien "Comment j'ai pu écrire un truc aussi pourri!"

Je me suis dis qu'on pourrait partager nos formidables créations, en indiquant la note et la remarque qu'on s'est payé, non? Je commence!


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alfredune
L'Extraterrestre Flambée
Alfredune


Messages : 36
Féminin

Nos écrits d'écoles Empty
MessageSujet: Re: Nos écrits d'écoles   Nos écrits d'écoles I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:42

Troooooooop bien!!! Je vais vous en trouver aussi!!!! Nos écrits d'écoles 1219400558 Nos écrits d'écoles 3533750866 Moi les miens je me dis généralement que j'étais plutôt nulle Nos écrits d'écoles 2430344746
Revenir en haut Aller en bas
http://le-grenier-de-l-art.over-blog.com/
 
Nos écrits d'écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: PARC :: Divertissement-
Sauter vers: