Le Théâtre des Arts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Monde à travers l'Art
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Leningrad Cow-Boy Go America

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Leningrad Cow-Boy Go America Empty
MessageSujet: Leningrad Cow-Boy Go America   Leningrad Cow-Boy Go America I_icon_minitimeDim 12 Mai - 8:10

Attention, voici la réponse "soviétique" au Blues Brother comme on dit !

Les Leningrad Cowboys, un groupe affublé d'impressionnantes bananes et de longues chaussures pointues, répètent dans la toundra où personne n'apprécie leur style de musique. En raison de leur manque de talent ils décident de partir aux États-Unis, où, leur dit-on, les gens aiment n'importe quoi. Arrivés en Amérique ils parcourent le territoire, jouant ici et là, exploités par leur manager Vladimir, et devant faire face à de nombreux déboires...
Entourés d'un manager tyrannique, à la fois parodie des patrons ultra-capitalistes et du dictat communiste, ils forment une grande famille au look reconnaissable entre tous avec banane et santiags hypertrophiés et costume noir, combinaison audacieuse d'Elvis et d'agents du KGB revisitée à la mode Goofy. D'ailleurs ces traits sont davantage une marque de naissance qu'un simple costume comme le prouve l'un des courts métrages (These Boots) où un bébé dans son berceau possède déjà tous les signes distinctifs de ces cowboys russes. Mais ils sont surtout chanteurs ou musiciens, parmi les plus mauvais au monde. Groupe « merdrique » par excellence qui peut reprendre des classiques country et russes comme de la musique folk mexicaine.
Ce film est juste tordant ! Lufoque, sagrenu, toqué et hurluberlu, ce film doit être vu ne serais-ce que pour écouter une fois le pire groupe de rock'n'roll de tout les temps !

Et attend, le film n'est pas seul ! Il y a la suite:
Après leur tournée américaine (cf. Leningrad Cowboys Go America) les Leningrad Cowboys échouent au Mexique qu'ils décident de quitter pour New York. Ils retrouvent leur ancien manager, Vladimir, qui se fait désormais appeler Moïse. Il organise le retour du groupe en Europe via une longue traversée de l'Atlantique. Avant de partir, Moïse attaque la statue de la liberté dont il vole le nez, ce qui vaut au groupe d'être pourchassé par la CIA. Ayant rejoint l'Europe les Leningrad Cowboys traversent la France, l'Allemagne, etc. s'arrêtant de-ci de-là pour jouer un de leurs fameux morceaux et laisser l'occasion à Vladimir de démontrer qu'il est vraiment Moïse. Attendez-vous a bien des miracles et des surprise mélangé au référence biblique !

Je l'ai vraiment aimé, sincèrement, le regardé, c'est passé un bon moment, plié de rire à ne plus en pouvoir respirer !



Leningrad Cow-Boy Go America Leningrad+Cowboys+1

Leningrad Cow-Boy Go America 21382-leningrad-cowboys-go-america-02

Leningrad Cow-Boy Go America LeningradCowboysMeetMoses1
(moïse reçoit les table de la loi....)

Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Leningrad Cow-Boy Go America Empty
MessageSujet: Re: Leningrad Cow-Boy Go America   Leningrad Cow-Boy Go America I_icon_minitimeMar 25 Juin - 18:51

AH MON DIEU! Je veux voir ce film! J'ai tapé Leningrad Cowboys, je l'ai trouve surtout drôle, de là à dire qu'ils sont merdiques, j'aurais envie de dire qu'ils ne sont pas pire que beaucoup de groupes aujourd'hui haha! ^^ Enfin qu'importe, je veux voir ce film, il a l'air vraiment drôle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
feannor
Patte de Mille-pattes
feannor


Messages : 192
Masculin Localisation : Stras
Emploi : lycéen
Humeur : Death comes never faster, this is the disaster !

Leningrad Cow-Boy Go America Empty
MessageSujet: Re: Leningrad Cow-Boy Go America   Leningrad Cow-Boy Go America I_icon_minitimeMar 25 Juin - 20:26

Je t'ai mit le lien youtube du premier film en version complète, mais je peux t'en cherché un autre, voir te faire un DVD si tu veux !!
Moi entre temps je me regarde les films dont toi tu parle: MR. Nobody, Good Morning England, Easy Rider, et demain We need to talk about Kevin. (C'est cela réviser français oui... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://deathlive.tumblr.com
Lys
La Tartine



Messages : 247
Féminin

Leningrad Cow-Boy Go America Empty
MessageSujet: Re: Leningrad Cow-Boy Go America   Leningrad Cow-Boy Go America I_icon_minitimeMer 26 Juin - 9:24

Oui, mais la video ne marche pas... mais c'est pas grave, je le chercherai en DVD, c'est mille fois mieux! Very Happy

PS: Easy Rider, ce doit être Ugo qui te l'as conseillé, moi je l'ai jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leningrad Cow-Boy Go America Empty
MessageSujet: Re: Leningrad Cow-Boy Go America   Leningrad Cow-Boy Go America I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leningrad Cow-Boy Go America
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Théâtre des Arts :: AMPHITHEATRE :: Le Cinéma-
Sauter vers: